Premier jour passé ^^

Publié le par kasunda

Hier, premier jour à McDo, avec en prime, de supers horaires! Je ne fais que des soirées >.< ce qui me fait finir au plus tôt à 21h30, et au plus tard à 22h30... C'est chouette pour les bus de nuit... J'me demande vraiment si le jour où je finirai à 22h30 je réussirai à avoir le bus de 23h10... Sinon c'est celui de 23h40, plutôt moyen ne ?
Sinon, je m'attendais à pire ^________^
En même temps,, c'est ce que j'ai dit au môssieur pendant mon entretien: quand on a fait les vignes, on peut TOUT faire XD
Alors, hier soir, on m'a collé pendant 3 heures en lobby (salle). Le résumé est simple:
*Poubelle - Plateau - Serpillère - Plonge - Lavage de table - Paille - Changer verres ketchup etc etc* Passionnant ne ?
Et le pire, c'est quand j'ai vu la vaisselle qui m'attendait chez moi en rentrant TT_TT
Mais ce qui m'a le plus fait chier hier, c'est que j'ai loupé le bus de 22h43 à 2 mn près -________-" J'l'avais mauvaise d'attendre 30mn XD

Par contre, j'ai pas compris pourquoi j'ia mangé en rentrant... J'avais absolument pas faim oO Je crois que c'est l'idée de sauter un repas qui m'insupporte.... Pourtant, c'est mon corps qu'il faut que j'écoute, pas ma p'tite voix! J'ai la chance d'avoir faim, alors pourquoi n epas l'écouter ???!!!
M'enfin, on verra ce soir (19h15 - 22h30 youpiii...)! Si je n'ai pas faim, je ne mangerai pas! Point barre!
Il faut avant tout que j'écoute mon corps merde!!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article