3 juillet 2007

Publié le par kasunda

En réponse à Pam ^^
Je veux bien croîre que mon métabolisme soit total disjoncté (enfin, pas temps que ça vu que j'ai souvent faim XD), mais ce que je n'explique pas, c'est le fait que je prenne autant de poids... Parce que ya pas à dire, je suis loin des 1800kcal par jour (déjà, si j'atteins les 1600, ce serait pas mal XD). Et je pense que ça me déstabilise vachement... Parce que je me suis (un peu) faite à l'idée qu'il fallait que je me remplume. Mais pas comme ça, pas aussi vite. Un kilo par mois, j'aurais pas dit, mais là, c'est beaucoup trop rapide....
Et ça m'angoisse... Alors si mon métabolisme voulait bien y mettre du sien, il serait sympa >.<

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaourt avec des All bran et des Nateo
- Un p'tit café avec du lait infantile (c'est trop bon ce truc!!! Z'ont de la chance les bébés XD)

Déjeuner:
- Radis + Champignons à la Grecque
- Semoule (3cuillères à soupe, même si ça ne se voit pas >.<) + Tomates en dés avec plein de mélange pour pâtes et riz
- Seitan avec champignon et "crème fraiche" <-- Défi! mouais, j'accroche pas trop à la sauce gratin soja! Ca em fait penser à la béchamel industrielle. J'en rachèterai pas!
d--jeuner-copie-1.jpg
- Un demi pain individuel Jaquet
- De l'ananas et des groseilles (décidement, j'adore *o*)
- Un café avec du lait infantile (trop bon *o*)

Je sais, même moi je reconnais que ça ne fait pas beaucoup... Mais aujourd'hui c'est mon premier jour chez McDo, et je stresseuuuuuh!! Hier, y'en a c'était pour le bac, pour moi c'est le boulot XD


Goûter:
- Un yaourt avec une poignée de All Bran
- Une tite tranche de pain + Beurre
- Une compote pomme/abricot réchauffée avec pleiiiin de cannelle et une càc de céréales infantiles *o*
- Un café avec du lait infantile

Ca c'est du goûter XD mais bon, vu que je finis à 22h, je ne suis pas prête de dîner mwah (aller, si je suis chez moi à 23h, ce sera déjà bien!!! Sinon, ce sera 23h30, et je ne pense pas dîner en rentrant >.<)

Dîner:
A venir...

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article