La crève, c'est pas le top

Publié le par kasunda

Cette petite crève commence à me taper sévère sur le haricot!! J'ai du la choper à la fête de vendredi, et depuis, moyen moyen... Surtout niveau alimentaire >.<
Déjà, à la fête d'Elo, tout c'est bien passé, je ne me suis pas gavée comme à mon habitude, j'ai su écouter mossieur estomac. Et quand je sentais que je partais en vrille, soit je m'attaquais à la pastèque, soit je quittais le buffet, et pour une fois, ça a marché! j'étais trop fière là!!
Sauf que....... le lendemain, une catastrophe!!!! Petit-dèj. Des potes sont partis acheter des croissants et chocolatines. Je n'avais pas faim, mais casse la tienne! J'ai mangé:
- deux croissants
- 1/2 pain au raisin (je déteste les pains au raisin -_-)
- deux tranches de pain brioché harry's
- du nutella en veux tu en voilà!
-un yaourt
- une tonne de pain de mie
- des chips

Le tout entre 10h et 13h. Puis est venu le déjeuner. Et aller, re belotte! Donc des pâtes au beurre avec une sauce luisante de mg, re pain de mie, un abricot, des chips, et pour finir en beauté, un cône au cappuccino (ha bon ? j'ai pas senti le cappu moi!!!).
Autant dire que j'étais pleine comme un oeuf. J'avais l'impression que la graisse suintait par tous les pores de ma peau. Sensation d'être une grosse vache prête à consommer.

Je suis rentrée chez moi on ne peut plus nauséeuse et avec un mal de crâne à réveiller un mort!!!
Rien manger pour le dîner. J'ai juste avaler un yaourt, dux tranches de pain et une cuillère de miel vers 23h, allez savoir pourquoi.
Le lendemain, je me suis réveillée avec ma crève >.< pas petit déjeuné, à peine déjeuné, un vague goûter, et le soir, avalé trois cuillères de salade et un yaourt. Pas faim du tout, mais une maman inquiète pour moi! J'ai vraiment cru que j'aillais tout vomir >.<

Et depuis samedi, je me nourris de trois fois rien! Je remange du chocolat à midi pour compenser le trop peu calorique de la journée. Et je me force le soir à avaler ma bouillie bébé. Parce que oui, je ne supporte pas ces 55kg, et que oui je veux revenir à mes 50-52kg.
Mais je sais que passé un certain stade niveau poids, la boulimie revient encore plus forte (sauf si je n eme pèse pas ^^;;). Et ça, je ne veux pas.

Une lutte entre la petite voix de l'ano, la ptite voix de la boulimie, et ma ptite voix personnelle! C'est à y perdre son latin!
Là, je n'ai absolument pas faim (mais alors vraiment pas hein!). Je sens que je vais encore me nourrir de 3pelées de pâtes, en rajoutant un chouya de thon, histoire d'avoir un minimum de protéines dans le corps...

Quand même, je suis bien contente de ne plus avoir faim, ça fait tellement de bien, mais je ne veux pas que ça empire, et que je paume le contrôle, j'ai trop en mémoire mon séjour à la Betterrave (chez mon ex, je pourrais écrire une thèse sur ce gars XD).....

Un paumée en fait.... Et dès que j'essaye de manger plus, j'ai plus mal au ventre, j'ai carrément le coeur au bord des lèvres, super tiens >.<

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article