1er août 2007

Publié le par kasunda

McDo va se décider à me faire mon virement oui ou non ???!!!
Grrrr j'ai besoin de sous pour acheter mon billet de train moi >.<
Désolée, petit éclat XD

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaourt nature
- Un bout de pain
- Un p'tit café

Déjeuner:
[Néant] Boulot de 12h à 15h! Et rebelotte ce soir de 19h15 à 22h30 -___-"

Goûter:
- Un petit suisse avec pleiiin de cannelle (le pot a eu très mal XD)
- Environ 25g de pain
- Une prune violette et une petite nectarine dont la moitié était pourris >.<
- Un café au lait

Oula, trop mangée, l'estomac suit pas du tout >.< J'en ai marre de ces maux! Le débrodat marche pas super bien en plus....
Chuis désespérente avec ces médocs qui marchent pas chez moi! Pourquoi ai-je une telle résistance ??


Collation/Dîner:
A venir...

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vois que le ptit dej s'ammeliore au fil du temps ^^ c'est pas chouette ca ?? ^^
Répondre
K
gros bisous je pense bien a toi <br /> <br /> karine
Répondre