31 juillet 2007

Publié le par kasunda

Anniversaire de ma chérie, toujours pas acheté (trouvé!) de cadeau >.<
Heureusement pour moi, elle ne veut voir personne le jour de son anniv!
Elle dit qu'il ne lui arrive que des malheurs! Ca tombe bien, moi je porte malheur!
On se serait bien marré si on s'était vu! Il nous serait arrivé un truc dingue XD

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaourt avec une poignée de All brans
- Un p'tit café

J'ai voulu augmenter les All bran, résultat, j'ai le coeur au bord des lèvres >.<

Déjeuner:
- Entrée: Taboulé + chou rouge
- Pois chiches + Champignons
- Thon
- Environ 25g de pain
- La fin de mon pot de yaourt au soja (environ 20g) + Faisselle
- Une grooooosse nectarine blanche
- Un biscuit et demi sec (y avait un cassé dans la boîte)
- Un café au lait avec un chocolat noir éclat cacao

Goûter:
- Un yaourt nature
- Une pomme
- Un café au lait

Simili dîner ou colla, au choix ^^:
- Un reste de faisselle (50g) et un BA vanille (j'accroche pas, normal, ce sont des brassés!)
- Environ 30g de pain
- Une petite pêche et un petit abricot
- Un demi biscuit (clin d'oeil à Pam XD)
- Un déca

Ca n'a pas dégénéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^_______________^


Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes repas sont encore un peu mini, mais bon, je vois que tu t'introduis des p'tits plaisirs qu'il n'y a pas d'habitude, donc tu fais des efforts, c'est le principal !<br /> Ravie que ça n'ait pas 'dégénéré' car pas de secret : restriction = crise potentielle...<br /> Bon courage<br /> Bisous !
Répondre
H
Coucou Kasun,<br /> Je suis contente pour toi, ça n'a pas dégénéré comme tu le dis et quand on est comme nous, ben une journée maîtrisée, c'est une journée gagnée. <br /> Tant pis s'il manque 2 ou 3 trucs, le principal c'est que toi tu sois satisfaite de ta journée (pas de crise).<br /> Bonne continuation !<br /> Gros bisous !
Répondre
P
C'est super d'avoir essayé d'augmenter les all brans, de temps en temps il faut savoir se mettre un petit coup de pied au cul même si c'est difficile... ;)<br /> Ah ben sa te laisses encore un peu de temps pour trouver une bonne idée héhé<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
K
courage ma belle je te soutiens meme si moi je coule <br /> <br /> gros bisous karine
Répondre