28 juillet 2007

Publié le par kasunda

oO°Oo Réponse à Pam oO°Oo
Je sais qu'en ce moment, ce n'est pas top niveau alimentation...
Mais le problème c'est le McDo...
Tu sais que j'ai beaucoup de mal à faire des repas normaux. Mais en rentrant chez moi à 15h et des brouettes, j'ai encore plus de mal à manger. Je me force déjà quand il n'est pas encore 16h.
J'essaye vraiment de manger un peu...
Par exemple, aujourd'hui, je fais 12h30-15h. Je vais rentrer chez moi, il sera au bas mot 16h30.
Tu me vois faire un repas normal à cette heure ?
Et je ne peux pas manger avant puisque je pars à 11h...
Mais quand je ne bosse pas, j'essaye de m'améliorer.
De 1càs de fécu, je suis passée à 3/4. Ce n'est pas encore le nirvana, mais j'essaye vraiment...

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaourt avec des frosties et des All brans
- Un p'tit café suivi d'une p'tite chicoré

Pauline: Petit dèj et moi, on est incompatible.. Je ne peux pas prendre de gros petit dèj, je ne le digère
absolument pas >.<


Déjeuner:
[Néant] Cause boulot (une horreur d'ailleurs, je crois que je vais tuer Fabian >.<*)

Goûter:Gouter2-27.07.jpg
- Un yaourt avec un peu de frosties et All brans
- Une prune (et non une nectarine! J'ai eu envie de prune ^^)
- Environ 50g de pain <-- P'tite compulsion! Au moins, je sais à quoi elle est du celle là!
- Un café au lait


Dîner:
Ras le bol qu'on bouffe les trucs que JE paye! Merde!
Mon bô paquet de dinosaurus. Il m'en reste plus. J'ai réussi à avoir un bout de tête!
C'est pas que ça coute 2,50€ ces merdes mais presque!
Pourquoi est-ce que j'arrive pas à faire comprendre à mes parents que j'achète des trucs pour moi,
parce que j'ai du mal avec leur bouffe, et que de temps en temps, j'essaye de me lancer des défis ?
J'veux partir de chez moi...
Une envie de fugue à 19ans, et qui dure depuis trop longtemps...

- Entrée: Chou rouge + Un micro bout de melon + Taboulé
- 100g de courgettes (tellement grosse la courgette que ça faisait 3tranches oO) +
100g de haricots beurres *o*
- 3càc de protéines de soja + Thon au naturel
- Du pain (pas trop =) )
- Un yaourt avec All bran et frosties
- Une pêche du jardin + 3 pruneaux
- Un micro bout de dinosaurus + Un carré de chocolat au riz


Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bien tu as su te controler hier soir pour le pain...Bravo même si tu en avais mangé beaucoup ce n'était pas bien grave car tu ne manges pas le midi quand même donc ton estomac et ton corp t'en demandent plus au repas du soir...<br /> En faite ma mére veut que je prenne des proteines pour que je reprenne de la masse musculaire car je pars en vacances deux semaines dans pas lontemps et je vais faire du surfs, du vélo, de la planche à voile, du body board et cetera... et je n'ai AUCUNE masse musculaire et ma mére a peur que je me fasse mal donc voila...Mais je ne sais pas si c'est une trés bonne idée...Enfin bref on verra bien aprés tout!<br /> Bisous bisous!
Répondre
P
C'est vrai que c'est plus "compréhensible".. Mais tout de même 0:-)<br /> Enfin, tant que tu es sincère dans tes efforts, y'a pas de raisons que je te gronde ^^"<br /> Allez boostaaaaaaaaaaaaaaage :p<br /> Jtembrasse fort ;)
Répondre
P
Pourquoi tu ne ferais pas un petit déjeuner beaucoup plus consistant? Comme sa te permettrai de mieux tenir de 11h à 15h30... et en rentrant tu fais un bon gouter.<br /> Un trés bon petit dej + un trés bon gouter sa peut un peu rattraper le midi ...<br /> bisous bisous
Répondre
K
cc ma belle merci pr ton com dier soir <br /> <br /> di moi ce matin pas produit céréalier toi?<br /> <br /> c bien si tu passe de 1 cuil a soupe de fécu a 3/4 moi o début qd je bokais ct deux cuil av viande et laitage kon avait vu av la nutri la maintenant q c entré ds ma tete c demie assiette fécu av viande et laitage et bien sur le fruit<br /> <br /> com tu liras ds blog le soir ca va je prend liatag a tabl et dvt tv compot ou fruit comm ier dé d 'ananas ms a midi pa la meme chose<br /> <br /> et je me diais pq pa prend laitag ou fruit ou compot o gouter q je n'ai pa pri a midi ms non au gouter c riz au lait gato semoule ou vinoiseri com jel ui ai sugéré !<br /> <br /> oui voila o débu c dur de changer c sur je sui plus stressé et je stress mon ami je parl bcp de repa ce q je vé manger ...<br /> <br /> déja kil est cuisto dc tu voi il en a mar !lol!<br /> <br /> tu trouv ma journé bien oui ms o midi ct dur pri q demi emental et creme de frui ms ya yaourt dedan <br /> <br /> matin tu vois du mal av 30 gr céréal et 125 ml de lait et compot ou fruit <br /> <br /> oui c vrai pr le gouter bcp me disent q c un d meileur moment de la journé com le matin ms je ne sai pa pq je me dmeand si moi g le droi ???<br /> <br /> oui ct pe le gouter ms franchi le pa ms bon c mon ami ki ma poussé je l'avoue ......<br /> <br /> Sinon mince je doi me dir q je doi gouter et midi et soir c laitg et fruit !<br /> <br /> o gouter chez moi g d cak aux fruits d fouré choco ms je ne sai pa si c d vinoiseri <br /> <br /> el est chiante la nutri je lui di avoir envi de bar céréal c non c ce kel a di riz au lai gato semoul vienoiseri ou cone!<br /> <br /> gros bisous et courage a toi la miss<br /> <br /> je pense bien a toi <br /> <br /> si besoin nésit pa ok?<br /> <br /> di tu es de bordo je croi ?<br /> <br /> karinette
Répondre