12 juillet 2007

Publié le par kasunda

Chuis mourrue aujourd'hui!!!
Ce matin, j'avais ma réinscription à la fac (à 10h merci -______-" j'habite pas la porte à côté mwah)
puis on est passé chez Lau qui m'a filé les clefs de son appart.
De 12h à 15h, McDo, et après on est allé jouer au soccer avec 2potes!
Chuis rentrée ya 25mn lol

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaourt avec un bout de weetabix qui traînait oO
- Des all bran + des nateo
- Une petite chicoré

Déjeuner:
- Un sandwitch végé (2tranches de pain de mi complet + 1/2 tomate + Salade + 30g de protéines de soja +
un côté beurre et un côté st moret au chèvre ^^)
- Une pomme
- 2galettes bretonnes

Goûter:
Pas vraiment goûtée puisque rentrée à 18h45
- Environ 10-15g de pain
- Une tranche de pain de mie complet

Dîner:
Wohohohoho! C'te méga embrouille que j'ai eu droit ce soir (moi bien parler la france XD)!
Comme on peut le voir sur mon assiette, y'a un grand trou! Vi, normal, je prends mon assiette, je fais style que je vais la réchauffer, et je prends la photo dans la cuisine.
Or ce soir, omellette! Donc bon, autant les légumes et les protéines de soja, pas de pb pour aller les faire réchauffer, mais l'omellette, heuuuuuu elle sortait du feu!
Donc je prends ma photo, je reviens à table, et là, le drame!!!!
ya trois qui m'ont laissé une poële vide!! Ou qu'elle est l'omelette ???
Bah on l'a prise, t'en voulais pas non ?
Donc bon.... J'ai rajouté 3càs de protéines de soja...

- Un quart de melon (bah oui, on est quatre donc bon lol)
- Ratatouille maison + Protéines de soja (6càs)
- Baguette (beaucoup trop >.<)
- Yaourt nature avec All bran
- 5pruneaux
- Une part de tarte Abricot nougat de ma môman, mais sans le nougat, j'ai pas du tout aimé, beaucoup trop sucré et collant >.<
- Un milka et un carré pâtissier

Collation:
- 100ml de lait + All bran
- Une part de quatre quart (heureusement pour mes fesses, c'était la dernière >.<)
- Un carré de chocolat au riz

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cc ma belle merci pr ton com a ier osir tart abricot toi ossi !<br /> <br /> oui pa top lai soja ds café !lol!<br /> ce mat pris céréal ok ms pa av lait soja nutri ma fé mail c pa bien pr calcium pa otan q lai normal dc mi lai normal ms eu peur tu vopi meme si sou poi peur du lait + céréal dc enlever un pe des 30 gr de céréal je c c con <br /> <br /> je pense bien a toi c chiant g du mal a venir sur ton blog<br /> <br /> pren soin de toi <br /> et merci encore <br /> <br /> si tu a conseils pr moi nésit pa<br /> <br /> karine
Répondre
B
mmmh les galettes bretonnes :p weetabix c'est bon ça ??
Répondre