13 juillet 2007

Publié le par kasunda

Petit-déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un bol mix all bran, nateo et cookie crisp
- Un p'tit café au lait

Déjeuner:
- Un quart de melond--jeuner-copie-3.jpg- 200g de haricots plats (on dirait pas hein >.< c'était monté en tas lol) + Sauce tomate
- Un demi steack haché au thon (je sais je sais)
- Environ 15g de pain
- Un yaourt avec un peu de All bran
- 1/4 de mangue (chuis trop faneuuuuuuuh XD) + Un pruneau
- Un café au lait

J'ai l'impression de faire la gueule aux fécu en ce moment... Faut dire que ma môman n'en fait pas, je sais pas pourquoi... Trop chaud peut-être lol

Goûter:
- Un petit suisse avec un peu de All bran
- Un bout de baguette au sésame <--- Ca a failli partir en tong total...
- Une pomme + Quelques myrtilles (ça vaut pas les groseilles T_T)
- Une chicoré

Tout à l'heure, p'tite courses à Mérédiack (bon, en fait c'est mériadeck, mais sur mon tee shirt de muse, ils ont écrit mérédiack XD c'est rentré dans le langage moi lol)
A auchan, j'me suis pris des sveltesses saveur noix de coco (je ne renonce pas!) et des steack de soja ^^
Puis j'ai retrouvé ma mère à H&M (elle cherche désespérement des fringues pour mon frère) et miracle!!
Je me suis trouvée des trucs!! Outre 7paires de chaussettes, je me suis pris
un polo noir XS (na mais ça c'est la faute de H&M! Le S était tellement long qu'il me faisait une tunique!!! oO Pourtant, avec mon mètre 71 le S est généralement trop petit >.< et le M trop large T_T)
Et une chemise homme grise - toujours XS pour cause de rayon homme - ^^
J'me suis ruinée par contre: 9,90€ le polo et 14,90€ la chemise... Vivement la paye de McDo XD


Dîner:
A venir...

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha les sveltesses saveur coco ^^ putain qu'c'est bon ! j'ai acheté un pack "coco-vanille-citron" pour pouvoir varier ^^ ils sont tous trop bons
Répondre
L
Tu as bien raison de laisser tomber cette carapace de mensonge, tes vrais amis ont besoin de ta personnalité, pas juste de la présence de ton corps !<br /> <br /> Courage pour les féculents, toi qui me donne de si bonnes recettes !<br /> Tu sais c'est aussi un plaisir de cuisiner, donc tu peux prendre les devants sur ta maman et lui préparer des bonnes lasagnes végétariennes avec pleins de bons légumes gorgés de soleil :p
Répondre
B
tant pis si les fécu sont pas là, tu mets du pain à la place et pis c'est bon ^^
Répondre