16 juin 2007

Publié le par kasunda

Coucou tout le monde ^^
Aujourd'hui, je pars pour le week end aux Sables d'Olonnes
(Vendée, vive les trous paumés XD)
pour une réunion de famille.
Quelle joie >.< J'aime pas trop les réunions de famille...
En plus, ce soir, on a prévu un buffet,
Et ma mère m'a dit que ce midi, on allait surement acheter
des sandwitchs. Oups, j'aime pô ça....
M'enfin, on verra bien...
Donc pas de net jusqu'à demain soir.
Mais promis, je remets tout à jour demain!!!


Petit-déjeuner:
Un café au lait (hé oui, toujours pas faim le matin...)

Collation:
Une tranche de pain au noix avec du beurre
Une figue séchée et un pruneau

Déjeuner:
(Au Buffalo Grill)
La salade d'accueil (salade verte, maïs, tomates/ Pas mangé en entier,
la sauce coktail me dégoute!)

Haricots verts (les 3/4 de mon assiète ^^)
Riz (La moitié de l'assiète >.<)
Des frites avec de la sauce au roquefort *o*
Un peu de pain
Une coupe avec une boule de sorbet au pamplemousse et des
quartiers de pamplemousse <--- Défi parce que j'étais blindée mais ça me faisait trop envie!


Dîner/Buffet:
Du taboulé
Beaucoup trop de pain (<-- compulsion boulangère >.<)
Pleiiiiin de cornichons lol
Une demi tranche de roti de boeuf (ils m'ont trop donné envie au buffalo ^^;;)
Un cornetto chocolat (<--- même pas un défi, j'ai grave compulsé dessus >.<)
Une tranche de pain de mie
Une tisane orange-pain d'épice avec un morceau de sucre

Je suis dessus par le dîner.... Je ne me sentais pas du tout à l'aise au milieu de tous mes cousins réunis et des mes oncles et tantes.... Alors pour qu'on me foute la paix, et ne pas avoir à parler, j'ai mangé.....
J'ai réussi un moment à stopper la machine en allant appeler ma tite jumelle, mais les cornettos sont arrivés....

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article