15/06/2007

Publié le par kasunda

Aujourd'hui, rendez-vous chez ma généraliste.
Ca me stresse, parce que ça veut dire balance, 
et voir 55 écrit dessus, ça va pas me faire du bien...
De toute façon, il fallait bien passer par là un jour ou l'autre pour guérir!
Et puis ce matin, j'ai accompagné ma mère à la gym, et ça m'a fait un bien fou!!

Petit-Déjeuner:
Deux cafés au lait (qui en fait ne faisaient en tout qu'un bol XD)

Déjeuner:
Asperge, chou rouge et cornichons (*o*)
Brocolis avec des germes de soja et de la sauce tomate
La fin de ma boîte de thon (j'en ai marre de manger du thon mwah >.<)
Picture-0039.jpg
Du pain
Un petit suisse 0% avec de la coco et de la compote maison (*o* j'en suis amoureuse lol)
Un pruneau
Un café au lait avec mon chocolat ^^


Goûter:
Une tranche de pain aux noix avec du beurre fondu (miaaaameuuuuh)

Dîner:
A venir...

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article