Ca valait le coup!

Publié le par kasunda

Après une journée passée à stresser comme une tarée, ça y est! Les résultats sont enfin tombés!!! 13,557 de moyenne ^^ Semestre tout validé, et major de promo en mêmem temps ^_________^ ralala, je me dis que mon dossier en fin de compte, je peux peut-être l'avoir en bien (ya intérêt!!! que je ne me décarcasse pas pour rien >.<)

Et pou rfêter ça, rdv chez le tatoueur à 10h aujourd'hui ^^ et cet après-m", entretien d'embauche pour cet été! Là, re stress!! Il FAUT que je sois prise! J'ai besoin de sous moi!!!! En plus c'est mon premier entretien d'embauche (bah ouais, les vignes, y'avait pas vraiment d'entretien! Le gars  ne me prenait pas au sérieux quand je lui ai dit que je tiendrais deux semaines sans problèmes, mais il m'a quand même prise! Tu parles d'un entretien!)

Raaah c'est les vacances, et je trouve le moyen d'encore stresser!! Faut pas!!!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Félicitations !!<br /> Bises
Répondre
P
tatoueur ? ^^ je VEUX en savoir plus ^^
Répondre
K
vi tatoueur ^^ j'en ai déjà un au poignet, et là je viens d'en faire un sur l'os de la hanche et un sur l'homoplate ^^ au pire, si ça intéresse, je peux mettre des photos ^^Nolween > merki ^______^