Vendredi 20 avril

Publié le par kasunda

Grosse BV ce soir... Si j'avais tenu encore trois jours, j'aurais entamé ma 10ème semaine sans vomissement...
Je me dégoute, encore une fois.

Pourtant, la journée n'avait pas trop mal commencé. Passais deux heures à la BU à finir mon compte rendu de physique, les math où elle a rendu le ds qui a bine marché, déjeuner sympa avec G. (^^), petite pause au soleil dans l'herbe...
Et puis TP de physique. Celui qui dirige les salles avait prévu son pot de départ ce soir. Gâteau au chocolat et au citron, cidre, jus de fruis.
Partie en live sur les gâteaux. 3tranches de chocolat, 4 de citron, deux verres de cidre....

Et retour à la maison à 19h30 avec un sacré mal de ventre. Un citrate, deux malox, une pause lecture de 20mn, et que le grignotage commence!! Il a finit en beauté avec des chocolatines, un pot de miel dans la main, le pain de mie dans l'autre, avec en sup du chocolat, des biscuits, des bonbons au chocolat, de la chantilly, et hop, tout bien ressortie! Mais là, non, je ne pouvais pas tout garder.
Trop longtemps que je me retenais...

Alors j'essaye de relativiser... Peut-être que pêter mon cable va me faire du bien... Mais je n'y crois plus. Je me le suis dit trop de fois...

Je me sens vide, vide et inutile. Un chose dégoutante, qui se vomit quand elle peut. Qui voudrait tant que tout parte dans les toilettes, que tout disparaisse une bonne fois pour toute.

Je n'ai pas encore vomi, je me suis encore vomie...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article