14 août 2007

Publié le par kasunda

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un bol de céréales mix All brans et Miel pops ^^p-tit-dej.jpg- Un p'tit café au lait

Déjeuner:
- Une pomme grignotée en sortant de McDo vers 15h25 (c'est toujours mieux que [Néant]...)

Goûter:
- Un yaourt nature
- Environ 15g de pain beurre
- Une grooosse nectarine jaune
- Un café au lait


Dîner:
- Entrée: Salade de pâtes + Tranche de pastèque
- Un croq'soja
- Deux galettes de polenta + Coulis de tomate + La sauce tomate qu'avait fait mon frère (crème fraiche, tomate, poivron, fond de veau, huile d'olive, 3càs)
- Environ 30g de pain + 1/2 tranche de pain de mie
- 2 prunes
- Environ 30g de Quatre quart + Deux palmitos maison + Un mini cookie chocolat <--- Qui a dit compulsion ??!! >.<
- Un carré de chocolat

Collation:
- 150ml de lait chocolaté + Un bout de weetabix
- Environ 20g de pain avec du miel >.<

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou!!<br /> <br /> Ah ca le travail au mc do c'est sur que ce n'est pas l'ideal coté repas!!! Mais bon, j'espere au moins que tu te seras rattrappée ce soir???<br /> <br /> Bon courage en tout cas!!<br /> <br /> J'ai fait un blog tt nouveau donc situ veux passer ; loozeuse.canalblog.com<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
coucou ma belle en ce mardi je te fais un petit coucou jespere q tu as bien dormie et passé une bonne nuit <br /> <br /> je pense bien a toi et te remercie encore une fois<br /> <br /> karine
Répondre