Je crois que je vais créer une catégorie réponses XD

Publié le par kasunda

oO°Oo Breizh oO°Oo
Pendant l'entretien, voilà en gros les questions que l'on m'a posé ^^
- McDo a-t-il été votre premier choix ?
- Quelle image avez-vous de McDo
- Pourquoi avoir postulé chez nous
- Venez vous souvent au McDo
- Quel sandwitch prenez vous habituellement (la tronche quand j'ai répondu Mcfish XD Mais c'est un sandwitch pour enfant! Et alors, j'aime bien prendre des happy meal mwah!)
- Comment comptez vous booster les ventes de McDo (bah j'dis au client qu'il y a des nouveaux produits! C'te question!)
- Un client vous rapporte un sandwitch en vous disant qu'il est froid. Que Faites vous ? (bah j'm'excuse et j'lui en propose un autre!)
- Citez trois qualités et trois défauts (heuuuuuuuuuuuuuu)
- Pourquoi est-ce que je vous engagerez vous et pas un autre ? (la pire -_-)

En gros, ça donne ça! Mais bon, j'ai une fille qui a fait son intégration avec moi, en plein milieu de l'entretien, ya Leeroy qui lui a sortie "sept fois huit sil vous plait" oO Le genre de truc qui te fait perdre tous tes moyens XD
Après, je pense aussi que les questions varient suivant les gens. Mais dans l'ensemble, on doit quand même poser les mêmes questions!

Et pour l'emploi du temps, après, je sais pas trop parce que je n'ai pas eu à aménager le mien (vacances obligent). Mais après, comme tu fais souvent des plages de 2h, on te case ça pendant tes heures de libres (genre midi et deux, ou le soir, ou 16h. Dès que tu as un trou en fait ^^;; )

oO°Oo Tofie oO°Oo
Bah oui, pourquoi pas ^^ Mon msn c'est nounoursblanc@hotmail.com par contre, j'y suis pas souvent parce qeu le boulot me prend pas mal de temps, et en plus, msn a la fâcheuse tendance de faire planter mon ordi >.<
Et heu, le drapeau arc en ciel, c'est pas le drapeau lesbiens (et gay par la même occase ^^) ???

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup pour tes reponses!!! Oula par contre du coup ca me fait un peu peur, mais bon, de toute facon il faut bien s'y mettre !!<br /> Encore merci bcp!! Bon courage pour ton job parce que c'est sur que ca doit etre crevant!!<br /> Sinon bien tes repas et pour le pain ben essaie de ne pas vomir!!<br /> bisous!!
Répondre
T
cool!merci!ca me ferai plaisir de te connaitre un peu plus!moi mon msn c : nomorestress16@hotmail.com ms je t'enverrai un mail pour te filer mon num!<br /> et oui le drapeau arc en ciel est celui de la communauté homosexuelle!!!:-)<br /> a bientôt bon courage a toi bisous
Répondre
P
Oula oui sa c'est de l'entretien d'embauche dites donc, c'est le genre de truc ou je perds complétement mes moyens moi.Arf sa doit vraiment être dure de travailler pendant la période scolaire chez macdo, tu ne dois avoir aucun temps de livre entre les cours et le macdo pour te poser trente secondes sa ne doit vraiment pas être évident...En tout cas c'est pas moi qui aurait le courage ni la force de faire sa.Tu comptes continuer à y travailler même aprés la rentrée scolaire ou c'est seulement pour les vacances?<br /> Bisous!
Répondre