4 août 2007

Publié le par kasunda

Pauline: Au contraire, je mange moins quand il y a mes parents!
J'ai beaucoup de mal à manger normalement devant les autres, et je gère beaucoup mieux quand je suis seule!

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaout nature avec une micro poignée de All brans
- Une chicoré ^^

Déjeuner:
- Entrée: Tomates du jardin + Carottes rapées
- Coeurs de palmiers + Haricots blancs (3càs)
- Un demi steack de soja
- Un peu de pain
- Un petit suisse avec un peu de fromage blanc
- Une pomme
- 4càc de glace au chocolat (outch! culpa...)
- Un café au lait

Goûter:
- 100/125g de fromage blanc
- Deux prunes
- Un bout de pain
- Un café au lait


Dîner:
- Entrée: Salade chinoise + Carottes rapées
- Environ 5càs de ratatouille maison *o* + Champignons
- 3càc de protéines de soja
- Du pain au maïs (environ 30g)
- Un yaourt brassé au lait entier (va chier p'tite voix XD)
- Une prune + Une pomme
- De la tarte à l'abricot (part normale) <--- Défi! Pas transcendant!
- Un carré de chocolat avec un grand bol de chicoré ^^


Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article