3 août 2007

Publié le par kasunda

J'vais aller brûler le siège de la société générale!
Je savais que ces cons avaient l'habitude de garder l'argent des virements en transit pour se faire du poignon sur l'argent des autres, mais là, je veux mon salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CrazyPeanut: Le petit dèj, je l'ai pris à 11h ce matin =) Donc forcément! Et en plus, je ne supporte pas le petit dèj comme repas, ça me file des crampes du tonnerre!
Et vi, le repas d'hier soir était normal, et pour cause, je ne bossais pas!
En fait, en ce moment, je n'ai que des horaires genre 19h-23h, 19h-22h30, etc, alors forcément, j'ai du mal à prendre un vrai dîner en rentrant à minuit!

Pauline: Je sais pour les steack de soja! Mais je n'arrive pas à les manger en entier! Et contrairement à toi, je trouve que ça pèse bien dans l'estomac ^^;;

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un BA vanille (chuis sur qu'ils seraient meilleurs s'ils n'étaient pas brassés!)
- Une p'tite chicoré

Déjeuner:
- Entrée: Carottes rapées + Concombre + Vinaigre de framboise
- Haricots verts + Coulis maison *o*
- Un demi steack de sojad--jeuner-copie-4.jpg- Environ 30g de pain
- Un yaourt nature
- Deux prunes (une violette et une jaune ^^)
- Un carré de chocolat avec un café ^^

Goûter:
go--ter-3.08.jpg- Fromage blanc avec quatre nesckik
- Environ 20-25g de pain
- Scéance léchage de plat à gâteau ^^
- Un café au lait

Dîner:
- Apéro: Un grand verre de Muscat + Préfou
- Entrée: Salade de pâtes + Carottes rapées
- 100g de champignons + 100g de coeurs de palmiers
- Environ 1/8 de tarte à la tomate (Fond de tarte + Fondue d'oignons +
Moutarde en grain + Tomates du jardin)
- Environ 40 g de pain (outch!)
- Une belle part de mon gâteau au fromage blanc dit gâteau "Nuage blanc aux pépites de chocolat"
- Deux petites prunes
- Un carré de chocolat patissier pour la gourmandise ^^

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cc ma belle je stoppe un peu le net ca me détrut ms je suis la sache le<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
Répondre
P
Aaaah je vois que le repas du soir rattrape un peu celui de midi qui n'était pas fameux fameux hein?<br /> Tu as du mal à manger toute seule? Fin je veux dire quand tu es toute seule tu as tendance à moins manger non?<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
C
Hey, il m'semblait que pas plus tard que Mercredi y'avait un peu de pain dans ton p'tit dej', non ?<br /> ;)<br /> Bisous
Répondre