23 juillet 2007

Publié le par kasunda

La famille est rentrée hier soir, et ça commence déjà à gueuler >.<
"t'aurais pu passer un coup de balai"
"tes chaussures dans l'entrée"
"non mais tu m'expliques pourquoi tu dépenses l'argent qu'on te donne en blédine ?? C'est pas sain comme alimentation!"

J'en passe. Je vous ferais quand même remarquer que le balai, à moins de le passer à 9h le matin, ou à minuit ne rentrant, j'ai pas vraiment eu le temps!
Bon, les chaussures, encore je veux bien, mais je passe quand même la moitié du temps à me bouffer celles de mon frère!
Et l'alimentation pour bébé, j'ai pas l'impression qu'ils aient compris que c'est une alimentation qui me fait moins peur! Exemple: Ca fait plus de cinq ans que je n'ai pas mangé de banane, parce que c'est un fruit qui me file une peur bleue! Il n'y a qu'avec des trucs de bébé que je peux retrouver le goût! Et encore, même là, j'ai encore un peu la pétoche!

Bref!!!
Aujourd'hui déjeuner à 15h30. J'aime pas, c'est pas mon horaire, donc c'était pas fameux fameux >.<
Et ce soir, je ne dois pas manger ne rentrant (jefinis à 22h30 -_________-"" Flemme)

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaourt avec All brans et céréales infantiles
- Un ptit café au lait

Déjeuner:
- Salade de pâtes + Taboulé
- Deux pommes de terre risolées de la taille d'une fois et demi mon ongle du pouce (j'aime pas les pdt risolées >.<) + Un quart de tomate (pas taper) + Un coeur d'artichaud + 3champignons frais (gros hein!)
- Un demi steack de soja
- Une tranche de pain
- Un petit suisse avec un peu de faisselle normale
- Un quart de pamplemousse
- Une tranche de brioche avec ma chicoré ^^ <--- Défi parce que hier, c'est partie en cacaouhète avec la brioche >.<

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon puce tes repas c'est pas ca du tout!!il faut absolument que tu augmentes les doses!!je comprends que tu aies peur_c'est normal y'a toujours des trucs sur lesquels ca bloque mais au final plus tu commenceras a te lacher et a y regouter plus ca deviendra une habitudes et tu ne te prendras plus la tete avec!!!<br /> dan sun premier temps augmente le ti dej avec une compote!!puis a midi plus de feculents et un steak en entier ca serait super!!!<br /> kiss
Répondre
C
Aïe, c'est vrai que c'est pas toujours simple avec les parents, nos manies agacent souvent et au final peu de gens comprennent qu'il nous ait impossible de faire autrement...<br /> Je donne un exemple tout con : quand quelqu'un d'autre que moi me prépare à manger, il faut que 'j'éponge' automatiquement le plat qu'on m'a servi. Sinon je peux pas, ça passe pas, ça bloque. Je sais que c'est impoli et mal élevé au possible... Quand je suis chez mes grds parents, j'te raconte pas la tête X)<br /> <br /> Au fait, c'est quand que tu nous fais un vrai steak de soja en entier? Parce que la moitié qui passe dans ton p'tit bidou elle doit être triste d'être séparée de l'autre =)<br /> Bisous
Répondre