17 juillet 2007

Publié le par kasunda

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaourt
- Un p'tit café

Déjeuner:
- Un quart de melon
- Deux blancs d'oeufs (sensés être)dur (j'aime pas le jaune ^^;;) + Un mijoté légumes à l'italienne [Daucy] (j'ai trouvé les ptits bols meilleurs oO C'est pas sensé être la même chose ??)
avant---jeuner.jpg
- Une demi tranche de pain de mie
- Un yaourt
- Une compote bébé banane (troooooooop bon *o*) + Un petit abricot
- Un café au lait

Goûter:
Rien

Dîner:
- Un quart de melon
- Une feuille de lasagne coupée en deux: une partie avec de la sauce tomate,
l'autre encore divisée avec st moret noix et st moret bleu
- Légumes à l'italienne + Coeur d'artichaud
- Un filet de lotte au four *o*
avh-d--ner.jpg- Un petit suisse + Nectarine


Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve que c'est vraiment peu fais attention a toi ma belle ;)<br /> C'est la première fois que je passe sur ce blog ^^ je vais passer plus souvent tien!<br /> Bisous
Répondre
B
youhou un ptit yaourt ce matin ^^<br /> pour ce qui est des fourmis oui moi aussi ca m'arrive mais je sais pas à quoi c'est dû. :(<br /> bisou<br /> garde la pechouille
Répondre