10 juillet 2007

Publié le par kasunda

Ca m'énerveuuuuuh!! J'ai pas le moral en ce moment TT_TT
Le retour de la petite voix en puissance...
Maigris maigris maigris etc etc
En discontinue. c'est pas cool. Je n'arrive toujours pas à accepter ces kilo.
Je n'arrive pas à me faire à ce corps. J'ai l'impression qu'il n'est pas à moi.
Y'a eu un bug lors de la livraison, le corps distribué ne correspond pas à ce qu'il y a dedans.

Faut que je me resaisse. Vite.
Je me sens vraiment paumée en ce moment...

Petit-déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Une tasse de thé

Incapable d'avaler quoi qeu ce soit ce matin. J'ia la nausée depuis 9h -_-"

Déjeuner:
- Chou rouge (miam!)
- Un coeur de palmier + Oignons + 100g de champignons
- Un demi steack de soja (je sais, je sais)
- Une tranche de pain
- Un yaourt à la framboise avec des nateo + des groseilles et myrtilles
- Un café a lait avec un chocolat

Enorme culpa pour le chocolat... Je sais pas pourquoi... J'ai pas autant mangé que d'hab, mais je bloque...

Goûter:
Chuis rentrée chez moi à 17h45 (p'tite course bouquins en ville ^^), et j'avais pas hyper faim, mais je crois que je frolais l'hypo... Alors j'ai mangé, le pain est un chouya (mais vraiment un chouya) partie en tong, mais bon, j'avais qu'à manger plus à midi! Na!!

- Un yaourt avec trois pelées de cookies crisp qui se battaient en duel avec 5pelées de nateo ^^
- Une tranche de pain 7céréales (une petite) et une tranche de baguette au sésame
- Un petit abricot (miam!!)
- Une chicoré ^^

Par contre, chuis contente! Je crois que môssieur le métabolisme est en train de se mettre d'accord avec madame la caboche! Je me n'explique!
D'habitude, quand ma mère achète de la baguette au sésame (ou pavot lol), ça part en cacaouhète...
Et là, j'ai enfin réussi à réconcilier les deux parties: Non, tu n'en manges pas maintenant t'as plus faim, mais oui, il en restera ce soir, et oui tu pourras en prendre!
Et ben! J'commençais à m'impatienter là!
Toujours ce problème de peur du manque...

Dîner:
A venir...

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou miss<br /> en tout cas tu manges équilibré, continue comme ca!! <br /> c'est dur de voir le poids monter c'est vrai, mais pense à tes ptites victoires: celle de la baguette au sésame par ex<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Honnêtement, y'a vraiment pas de quoi culpabiliser pour ce chocolat... Ca comble un tout tout tout petit peu le manque de ptit dej' et c'est pas plus mal !<br /> Bisous
Répondre
B
mdr pour l'histoire de la baguette ^^ dailleurs c'est vrai qu'au sésame et au pavot c'est supra bon !! vivement le repas de ce soir alors ? bisou
Répondre
K
merci bcp de m'avoir répondu oui débridat jen ai ms c depuis ier soir et depui q je prend moins un médoc pr aler au toilet !<br /> <br /> sinon merci pr citrate de bétadine je vé voir ca<br /> <br /> merci bcp ma belle ca me touche bcp //<br /> <br /> oui tu a réson manger doi rester un pléir <br /> <br /> je vé parcourir ton blog car tu a l'air super sympa<br /> <br /> bisous :
Répondre
B
faut pas culpabiliser ma grande !! surtout que t'as absolument rien mangé le matin ! moi c'est pareil j'accepte pas ce "nouveau" corps qui se reinstalle petit à petit...dur dur, mais on y arrivera ! crois moi !
Répondre