28 juin 2007

Publié le par kasunda

Je n'ai pas complété le dîner et la colla d'hier soir parce que ça c'est transformé en crise, et je l'avoue, je ne me souviens plus trop de ce que j'ai avalé >.<
Mais bon, je constate que j'arrive de mieux en mieux à limiter les dégats.
Et puis, si je devais criser pour une raison X ou Y, bah c'est que je devais criser!!!
Je ne vais pas me plomber la vie non plus!
Et comme me l'a dit quelqu'un, pour que les crises cessent, il faut les accepter ;-)

Sinon, là il y a mon agence d'interim qui vient de m'appeler pour me proposer 3jours chez H&M (mwahahaha j'ai vachement le style H&M XD). Bon, ça m'emmerde un chouya parce que je
devais voir ma chérie cet après-m', et ça me ferait chier de lui envoyer un texto pour annuler...
Je sens que si je me fais larguer (ô putain je veux pas!!!), ce sera pour non disponibilité....
Mais j'aimerai quand même que l'agence me rappelle! Parce que s'il faut que je sois à H&M à 12h30, je dois partir dans 15mn grand max, et je n'ai toujours pas mangé!!!!


Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait

Déjeuner:
- 2 cuillères à soupe de salade mexicaine + Taboulé
- Un steack de soja aux petits légumes <--- Défi
- du chou/carottes retrouvé au fin fond du congélo + La pulpe d'une tomate (reste de mon frère XD)
d--jeuner.jpg

- Une tranche de baguette + 1/4 de seigle complet et concassé
- Un petit suisse + Petit lait de faisselle+ Coco
- Un café au lait avec un ritter noir/noisette

Chuis nulle... J'ai essayé, j'ai
vraiment essayé, mais j'ai été incapable de finir mon steack... Pourtant, j'étais motivée, mais non, pas pu...; Et en dessert, j'avais attrapé mon 2vaches, mais je l'ai remis au frigo, pas pu non plus...
J'me sens nulle...


Goûter:
A venir...

Dîner:
A venir...


Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article