20 juin 2007

Publié le par kasunda

Petit-Déjeuner:
- Un verre de jus de citron

Déjeuner:
- Un demi bol de salade composée (celle d'il y a trois jours, on l'avait oublié XD)
- Environ 75g de semoule avec une quenelle <-- Défi, d'habitude, j'en prends une demi!
- Du pain (et pas en grande quantité. bread addiction finie ??)
- Un petit suisse avec de la coco et 5cerises
- 3pruneaux et une figue
- Un café au lait avec un ritter chocolat noir/noisette

Goûter:
- Un yaourt nature avec de la coco
- Une nectarine minuscule et à moitié pouris >.< avec 3cerises
- Une (trop) belle tranche de pain (elle me reste sur l'estomac celle-là!)
- Un café au lait.

Dîner:
- Un demi bol de salade composée et 2petites asperges
- De la ratatouille maison avec un demi steack haché au merlu
- Du pain
- Un petit suisse
- 5 pruneaux et 4cerises
- Deux carrés de chocolat et une crèpe dentelle au chocolat

Soirée au bar du coin:
- Un mojito (pas top, j'accroche pas >.<)
- Un Bisounours (Malibu, banane, ananas, Pisang ambon. Très bon, avec un bon goût de banane,
mais beaucoup trop sucré à mon goût.. J'en ai bu trois/quatre gorgées à tout casser!)
- Une tranche de pain en rentrant (fallait plomber mon estomac, le bisounours passait pas)

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article