Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 juillet 2007

Chuis mourrue aujourd'hui!!! Ce matin, j'avais ma réinscription à la fac (à 10h merci -______-" j'habite pas la porte à côté mwah) puis on est passé chez Lau qui m'a filé les clefs de son appart. De 12h à 15h, McDo, et après on est allé jouer au soccer...

Lire la suite

11 juillet 2007

Ralala, j'ai pas envie d'aller bosser ce soir (19h15-22h30). Et demain, j'ai ma réinscription à la fac. Faut que je pense à récupérer mon diplôme du DEUG aussi ^^ Sinon, bon le moral n'est toujours pas au top, mais on fait avec hein! Surtout que hier...

Lire la suite

10 juillet 2007

Ca m'énerveuuuuuh!! J'ai pas le moral en ce moment TT_TT Le retour de la petite voix en puissance... Maigris maigris maigris etc etc En discontinue. c'est pas cool. Je n'arrive toujours pas à accepter ces kilo. Je n'arrive pas à me faire à ce corps. J'ai...

Lire la suite

9 juillet 2007

En rentrant du boulot hier soir, j'ai encore crisé... Mais non, je ne veux pas me laisser abattre. Hier, dans mon lit, j'ai réfléhie à plein de trucs. Maintenant, je sais - entre autre - pourquoi j'ai crisé hier. Frustration. Mon frère, qui au départ...

Lire la suite

courses (sans ma mère, ouais! XD)

courses (sans ma mère, ouais! XD)

Comme mon père est rentré hier, il fallait absolument aller faire les courses. Genre je ne sais pas cuisiner avec ce qu'il y a dans les placards >.< Mais bon, ce qui est chouette quand je vais chez au Leclerc avec lui, c'est que je peux traîner dans le...

Lire la suite

Tout plein de réponses ^^

P'tit arcticle pour répondre à toutes les chtites questions de missmarie! > C'est vrai que ça peut paraître paradoxale de bosser chez McDo quand on a des TCA, mais bon, c'ets un boulôt comme un autre (et heu... Bon, ce sont les seuls qui m'aient engagé...

Lire la suite

7 juillet 2007

Petit-Déjeuner: - Un bol de café au lait - Un yaourt avec All Bran et céréales infantiles - Un p'tit café au lait Déjeuner: [Néant] Je sais, il ne faut pas sauter le déjeuner, surtout quand on est boulimique... Mais j'ai bossé de 10h à 14h (en plus, j'étais...

Lire la suite

6 juillet 2007

6 juillet 2007

Aujourd'hui, j'ai envie (une fois n'est pas coutume!) de me faire une journée bio-tifu-fibreuse XD Ca me donne une raison de tester les protéines de soja que je me suis achetée à la biocoop la semaine dernière!! Petit-Déjeuner: - Un bol de café au lait...

Lire la suite

5 juillet 2007

5 juillet 2007

Couchée à 3h du mat', endormie vers 5h et réveillée à 11h. Pas top comme nuit >.< Donc ce matin, je me voyais pas prendre un p'tit dèj à 11h30!! Petit-Déjeuner: - Un bol de café au lait - Un gurosan Déjeuner: - Un bol de laitue iceberg - Légumes à l'italienne...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>