6 Septembre 2007

Publié le par kasunda

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un p'tit café noir

Déjeuner:
- Entrée: Carottes rapées + Salade de pâtes
- 100g de haricots plats + 2càc de sauce tomate
- Un demi steack de soja
- Environ 20g de pain
- Un yaourt à la pêche (beurk!)
- Une prune
- Une petite tranche de gache
- Un café au lait

Goûter:
A venir...

Dîner:
A venir...

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou toi ! Et oui la cantine c'est pas le top chez moi c'est la même chose à la cantine on à le choix entre plusieurs entrées mais ce sont ou des quiches ou bien des cruditées avec trois tonnes de vinaigrette ou bien de la mayo...Le plat principal c'est pourré d'huile même les légumes et il n'y a que les desserts ou on a le choix entre un yaourt ou un fromage et un fruit ou une patisserie et ensuite il y a le pain bien sur donc je bloque un peu je vais t'avouer, c'est trés compliqué pour moi.Ah oui sa a l'air pas mal la cantine chez toi mais tu n'y manges pas ? Tu as fais ta rentrée ?<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
K
coucou ma puce merci bcp pr ton com pa pu te répondre avt ce matin g eu mon entretien de motivation pr la formation de vente cet aprem j'ai fais d entreprise voir sil recherchaient c pa simple ms bon ...<br /> <br /> demain g rdv nutri a 14 h 45 jespere pa avoir perdu car la semaine derniere d foi javai du mal <br /> <br /> la c bon midi e soir c viande fécu ou légum pain et laitage et fruit plus pb <br /> <br /> daileur qd ji ariv svt pa ts les jrs ms je me di q tu t décarcassé a chercher idé pr q jariv a fer laitage et fruit tu sai no mixture ! lol !<br /> <br /> merci pr t féliciations ms bon qd meme !lol! <br /> <br /> ce soir tu voi o lieu d aler chez ma mere apres manger je lui ai di kon irai pr manger car ca menbéter di aler apré car on eevrai manger to, ver 19 h av jerome et vu q je doi respcecter et q ji arviv mon plan : viande fécu ou légume pain laitage et fruit je me di o lieu de le fer chez moi otant le fer ossi chez el moi ki ai d foi du mal a croire kel me croit <br /> <br /> dc ji vé en plus normalement ya pa mon bo per ms q ma mere et mon fere enfin on vera bien ..<br /> <br /> ji vai confiante carg de nouvo d reperes tu voi ?<br /> <br /> ms bon je tavou q ce midi apré mon escalop de dinde et mes haricots et oui com toi ms moi ct o beur av sel poivre beur et oignon! et bien g pris mon pain ma gross prune rouge jaodre le fruits maintenant ! lol! jorai bien aimer q jerome ne voi pa q je navai pa pri mon laitage ms il ma rapeler a lodre !lol! dc g pri activia citron <br /> <br /> voilou !<br /> <br /> oui comme tu di l important q c ca soi ékuilibré pr les troi laitage ms je tavou q le matin c tro pr 2 craquot av beur et conf et un peu de lai ds café ou q 20 gr de céréales <br /> <br /> ce matin av mes deux craquot beur et conf et lait ds café vu q g déj plus to 7 h pr mon entretien a 8 h 30 javai faim ver 10 h ou 11 h ! lol !<br /> <br /> gros bisous et merci encore <br /> <br /> jespere q toi ca va <br /> <br /> je pense bien a toi et sui de tou coeur av toi <br /> <br /> karine
Répondre