5 Septembre 2007

Publié le par kasunda

Pauline: Je sais, le petit dèj ce matin... On remercie le chiffre sur la balance. In-ca-pa-ble d'avaler plus. Et vi, je tiens toute la matinée avec un yaourt dans le bide normalement (c-à-d de 6h à 12h30 ^^;;)
Et non, je n'ai pas repris les cours! C'est l'avantage de la fac, on reprend plus tard (mais je me fais avoir: ma rentrée est le 10septembre! La veille de mon anniv, j'adore -__________-")


Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Deux cuillères de mon yaourt à la cerise...
- Un p'tit café au lait

Déjeuner:
- Entrée: Carottes rapées + Vinaigre
- Un demi steack de soja aux petits légumes
- Champignons en boîte + Sauce tomate + Pomme de terre vapeur
- Environ 15g de pain
- Une pomme
- Deux tranches de gache... <-- P'tite compulsion TT_TT
- Un café au lait

Goûter:
- Un yaourt à l'abricot avec un peu de All brans
- Une pomme moyenne
- Une tranche de baguette beurrée
- Un café au lait


Dîner:
- Entrée: Carottes rapées
- 100g de brocolis + 50g de champi + 2càc de sauce tomate
- 3càc de protéines de soja
- Environ 20g de pain
- Un yaourt aux pruneaux *o*
- Deux reine claude
- Une tranche de gache
- Un carré de chocolat

Collation:
- Environ 100ml de lait (mi demi écrémé mi écrémé) avec une poignée de weetos star
- Une tranche de gache (petite hein!)

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou ma belle javais vu tte a leur q tu été rentrée ms pa le tps de laisser de coms je pense bien a toi <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> karine
Répondre
L
Coucou ! Te voilà enfin de retour parmis nous ! Ca manquait de ne plus avoir ton blog à visiter !<br /> <br /> Je crois que ça a été des vacances plutot eprouvantes niveau alimentaire pour toi alors j'espere que tu ce retour t'apportera stabilité !<br /> Pour la gache sur laquelle tu as compulsé; aucune importance, on oublie...<br /> <br /> Je rentre de cours; j'ai repris ce matin, ça y est j'ai mon emploi du temps, un truc de fou...mais je trouverai bien le moyen de passer sur les blogs, j'en ai besoin, ca me soulage de me sentir comprise.<br /> <br /> J'ai vu que tu as écrit un long article au-dessus, je reviens le lire tout a l'heure, pour le moment je veux un peu profiter de ma maman qui vient de rentrer du boulot.<br /> Vraiment contente que tu soies re-là <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as repris les cours ca y est ?<br /> Car avec un petit dejeuner comme sa tu ne vas pas beaucoup tenir surtout une matinée entiére...:s<br /> Allez courage poulette!<br /> (Peut-être qu'un dejeuner plus consistant éviterai une compulsion le midi ?)
Répondre
P
super je suis contente de te retrouver misse !!
Répondre