Depart

Publié le par kasunda

Et ça y est, demain, je pars ^^
Comme ce soir je fais 20h-00h, je ne rentre pas chez moi. Et demain je vais directement de chez ma pote à la gare. Donc je n'aurai pas l'occasion de revenir ici ^^
Je suis en famille du 18 au 25 aout. Le 26, je suis à RES avec un ami chez qui je reste jusqu'au 30.
J'aurais peut-être l'occasion de venir faire des màj, mais ce n'est pas sur.
Au moins lire les com s'il y en a...
Et après, du 30 au 4septembre, je suis chez mes grands parents. Là, impossible d'avoir le net...

Mais je pense quand même à vous, et j'espère de tout coeur que vous continurez à vous battre!

Karine: Continue comme ça! Et arrête le psychotage sur le laitage + Fruit! Ecoute seulement ton envie du moment. Je me répette, mais si tu ne prends pas les deux, ce n'est pas la fin du monde!
Et en plus, je t'ai donné plein d'astuce pour allier les deux =)
Quant à ta question pour les calories, si mes souvenirs sont bons, le matin c'est 300-350kcal, le midi 600kcal, le soir 600kcal et à quatre heures,200-300kcal!
Tu vois, tu as de la marge... Et n'écoutes pas les mauvaises langues qui te disent que tu manges trop!
Ce n'est pas vrai!!!

Pauline:
J'espère que tu vas réussir les défis que tu te lanceras, et que tu vas arrêter de perdre du poids...
Je pense bien fort à toi =)

Miss marie: T'as intérêt à me dégotter de nouveaux produits pour mon retour hein =) que j'ai plein de trucs à acheter dès que je rentre!
J'te fais confiance ^^


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Passes un bon moment chez ta copine!<br /> <br /> Merci pour ta réponse sur les yaourts^^
Répondre
L
Oh non tu pars snif snif :'( ! <br /> ET moi qui suis pas beaucoup là je vais m'en vouloir de pas avoir regardé donc blog plus assiduement ces derniers temps...<br /> <br /> Je te souhaite de tres bon séjours en famille, qui te ressourceront je l'espere.<br /> Tu travailleras plus au Macdo alors je vais faire comment moi pour etre boosté a gouter leurs produits ?!<br /> <br /> Je tenterai de déniché des produits de mon coté ! <br /> Bon vent ma belle<br /> Biz
Répondre