16 août 2007

Publié le par kasunda

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaourt nature
- Une demi tranche de pain de mie beurré
- Un p'tit café au lait

Déjeuner (au McDo ^^):--djeuner1.jpg
- Une p'tite crudité
- Un petit coca light
- Un milk-shake à la vanille (j'en suis dingue *o*)



Goûter:
- 25g de pain beurre
- Une nectarine moyenne
- Un café au lait

J'ai pas du tout le moral... Ma tite jumelle vient de m'annoncer qu'elle n'était même pas là pour mon anniversaire... Ca me flanque un sacré coup! Surtout qu'elle part vivre à l'autre bout de la france...
Je lui en veux terriblement! Si elle avait une excuse à peu près potable, je dirais rien, mais là, elle part en voyage! Elle savait bien que mon anniv était en plein milieu!
Limite, je me dis que j'ai qu'à partir chez mes grands parents le week end du sien!
Je sais, c'est bas, mais j'y peux rien...
Ca em fait trop mal...


Dîner:

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Courage poulette...!<br /> Tu pourras quand même le fêter avec elle à son retour non? Je ne pense vraiment pas qu'elle l'est fait exprés tu sais.J'espére que tu vas quand même passer une super journée pour ton anniversaire, c'est quand exactement?<br /> Mmm...Un milkshake à la vanille sa ne doit pas être mauvais sa dis moi mais mon préféré c'est celui à la noix de coco un délice mais je ne sais pas si ils le font chez madonald mais moi je vais dans un salon de thé exprés pour le boire et c'est vrai extra.Je te souhaite une bonne journée.Tu mines pas trop le moral avec ta jumelle je suis sur que vous allez le fêter ensemble quoi qu'il arrive même si ce n'est pas le jour même de ton anniversaire...Gros bisous!
Répondre