26 juillet 2007

Publié le par kasunda

Ahah! Aujourd'hui je vais voir les Simpson au ciné ^______^
Trop contente! Chuis une méga fan de cette série ^^
Sinon, bah, le moral fluctue un peu beaucoup mais bon ^^;;

Petit-Déjeuner:
- Un bol de café au lait
- Un yaourt nature
- Un bout de pain (10g environ)
- Une chicoré

Déjeuner:
- Entrée: Melon + Salade de thon + Radis
- Brocolis + Fenouil
- Ma demi pdt d'hier ^^
- Le reste de mon steack de soja + 3càc de protéines de soja
- Un peu beaucoup de pain
- Un yaourt avec All brans
- Deux abricots + 2pruneaux
- Un café au lait

Goûter:
Au ciné =)
Go--ter-26.07.jpg
- Une gourde banane [moi tout seul Nestlé]
- Un blédiscuit [Blédina]
- Un peu de pop corn <-- Défi!!

Dîner:
Je marque le dîner tout à l'heure!
Là, j'ai trop les chocottes... Je sens la crise qui monte... J'ai peur...
J'veux pas! Deux jours sans crise, faut pas gacher ces efforts...
=S

Publié dans Carnet Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cc ma belle merci d'avoir pensé a moi pr rv pris un kilo !<br /> <br /> oui pain viennois plésir et pa zper laitag ms tu a réson ca fsé plus lait o café q café o lait!lol!<br /> <br /> ce midi tu trouve q c bien ms il me mank tjs un fruit <br /> <br /> oui c vrai ier matin nul ms qd meme déj ..<br /> <br /> je pense bien a toi et trouve ton ti déj super bien idem a midi sof demi viande ....<br /> <br /> Gros bisous et merci pr ta gentilesse<br /> <br /> karine
Répondre
P
Aah ben tu me diras si il est bien car je me tate, je me tate...!<br /> Rah je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vivre le calvaire des repas chez les grands-parents.Mais d'un côté sa m'enbête car j'adore énormément mes grands-parents, j'adore aller chez eux mais depuis que je suis malade je fais un blocage à cause des repas et c'est dommage parce que du coup je les vois moins et je les aime telement que j'aimererai y aller souvent comme avant...Mais bon si sa se passe bien ces deux jours je pense que sa me rassurera et qu'ensuite je pourrais y retourner beaucoup plus souvent.<br /> Oui ma soeur connait Mucc, elle est fan de musique japonais de dir en grey aussi fin pleins de groupes dans ce style.Tiens elle a un blog si tu veux le voir je crois qu'il y a les groupes qu'elle connait dessus puis elle a un myspace aussi mais l'adresse je ne la connais pas mais elle doit surement y être sur son blog.Donc son blog c'est http://sw3et-ne3s.skyrock.com/ si tu veux y aller faire un tour.<br /> Rah moi aussi je raconte trop ma vie mdr <br /> <br /> Bisous! et merci car sa m'a beaucoup rassuré de voir que toi aussi tu vis sa avec ta grand mére !
Répondre