Réflexation d'un lundi

Publié le par kasunda

Plus ça va, et plus je me dis que je déconne encore plus depuis que je suis tombée dans ma caloriphobie..
Au départ pourtant, ça paraissait une bonne idée. Une semaine sans rien, juste à me rendre compte qu'effectivement, je ne me nourrissais de pas grand chose, et que vi, j'avais peut-être encore mes tendances ano bien accrochées.
Et puis c'est devenu un petit enfer, parce que je me dis "aller, atteins au moins les 850Kcal par jour". Sauf que quand mon petit tableau excel de m'indiquer pas le bon chiffre, je me disais "c'est pas grave, tu vas avaler un chocolat, c'ets permis, t'as consommé que 750Kcal".
Quel cercle vicieux!

Et va-s-y que ça me donne une raison supplémentaire pour me goinfrer.

En plus, quadn je réussis à passer deux jours sans compter, ce n'est pas que je me lâche, mais je mange mieux, plus sain quoi!
Mais j'ai toujours la petite voix qui me pousse...
Et quand je suis à table, même si je tente de bloquer la calculatrice qui s'est bien installée dans ma tête, ça ne change rien. J'ai des colonnes de chiffres qui défilent...

Il faudrait que je me sevre. Mais je ne sais pas vraiment par où arrêter.... Je pense que je vasi tenter de lister ce que je mange, sans compter, et puis au moment d'aller me coucher, je ferai le bilan. Comme ça, pas de "regret" parce que je n'ai pas atteind la barre fatidique des 850.

Et bien en voilà une autre de résolution! Je crois que je vais carrément me créer une rubrique résolution! Ca sera plus simple!

Musique: Guns N'Roses "Locomotive"
 Humeur: ça vacille, mais le texto
 de  ce matin m'a mis
de bonne humeur!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article