Petit aperçu de soirée

Publié le par kasunda

J'avais dit quoi hier ? Ah oui! que je ne mangerais pas après le dîner!
Forcément, il y a eu un contre temps... J'avais juste zappé qu'avec ma famille on devait aller au restau. Et quel restaurant! Le Fujiyama, mon premier restau jap', celui qui m'a fait (re) découvrir le plaisir de manger! Et dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis un bon bout de temps (logique, il avait brûlé!!)!

Alala, moi qui rêvais d'aller au Jap' depuis les vacances de février! Au départ, j'étais super contente!
Sauf que ça a commencé à déraper, forcément...

Aux alentours de 19h, grosse envie, attirance irrésistible vers la cuisine. Je fous mon père dehors, "parce qu'il faut vider la machine". Et là, je chope la corbeille à pain. Roooh y'a déjà du pain coupé! Et hop! Dans le bec de la Kasun. Je débarque ensuite dans la salle à manger avec ma pile d'assiètes (ça fait très innocent >.<), et hop, on chipe une part du gâteau au chocolat posé sur les assiètes (bah vi, chez moi on range les gâteaux dans le buffet sur la pile d'assiètes, me demandez pas pourquoi oO). J'ai fini de débarrasser tant bien que mal, en essayant désespérement de ne pas jeter de coups d'oeil à cette foutue corbeille qui me tendait les mains... Juste avalé un peu de lait écrémé, histoire de faire passer tout ça.
Puis je suis montée dans ma chambre comme une folle, courrant presque pour attraper le pot de laxatif! Heureusement que j'en avais racheté dans l'après-midi...
laxa-copie-1.jpg
C'est pas top comme état avant d'aller au restau.... Et le restau n'a pas non plus était de tout repos pour mon estomac... Avec mon frère on s'est pris un bâteau (en fait, ya plein de sushis sashimis makis et brochettes, le tout pour deux, et pas en portion gastronomique hein!), je l'ai bien attaqué celui là. Après avoir mangé les sushis et compagnie, je me sentais déjà rempli comme un oeuf. Sont alors arrivés les brochettes et le riz. Moi qui n'aime pas les brochettes, ça a du être drôle à voir. Et hop que je m'enfile une gambas et demi, hop que j'avale le saumon et le thon, et hop que je goûte le fromage-boeuf.
A ce stade, normalement, j'aurais du pêter ma ceinture... Bah même pas! Il me restait encore le riz! On commence par son bol, puis on pique le bol de sa maman, et celui de mon frère, en ne laissant que des fonds dedans (j'aime pas quand le riz ne colle pas...).

Direction les toilettes, oula, j'me sentais pas très bien, l'impression que le ventre allait exploser. Mais a pas vomi. J'ai pas vomi depuis 7semaines, j'ai pas l'intention de m'y remettre!

Retour à la table, avec la carte des dessets -____-" c'est de l'acharnement là! Et bien évidemment, j'ai pris un truc! Et va-s-y que je demande un café liégois mais-avec-une-boule-chocolat-menthe-à-la-place-de-la-vanille!

Et c'est que je l'ai fini ma putain de glace! J'avais le coeur au bords des lèvres et la sensation d'être verdâtre, que tout le monde me regardait en se disant "regardez moi ce bibindum qui n'a fait que manger de toute la soirée".

Et en rentrant chez moi, je me suis repris du gâteau au chocolat... Aucune volonté... Il faut croîre qu'uen fois lancée, rien n'arrête la machine gavage intensif....

Alors aujourd'hui, on compense.... 50Kcal au petit dèj, 200 et quelques ce midi... En plus c'est Pâques, et qui dit pâque dit chocolat. ça n'a pas loupé, j'ai eu mon lapin (j'voulais un kinder maxi surprise mwah >.< ya moins de chocolat et une grosse surprise XD). Je ne le sens pas celui là... J'ai vraiment envie de dire à ma mère que j'en veux pas....
Enfin, on verra, je vais pas forcement criser dessus.. Après tout, j'ai bien mon paquet de M&M's encore vivant alors que ça fait une semaine qu'il est là (en même temps, à raison de 1 par jour, il est pas prèt d'être fini celui là!!)
Peut-être que si j'y crois très fort ça ira. Comme quand on est petit, et qu'on est persuadé que si on croit très fort en quelque chose, il finit par arriver...

Musique: Penicillin
Humeur: Fatiguée et démotivée

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article